Top

News

Du coté de notre partenaire: Le Moniteur Automobile - Youngtimers Rally 201703/04/2017

Le Youngtimers Rally 2017 du Moniteur Automobile partira cette année d’Autoworld le dimanche 21 mai prochain.150 Equipages seront sélectionnés pour une 4ème édition qui promet d’être explosive!Le rallye articulera son parcours autour de deux emblèmes de l’automobile en Belgique. Le départ, précédé d’un Cars & Coffee Breakfast à la mode 'U.S.', aura lieu sur la magnifique esplanade devant le musée Autoworld dans le Parc du Cinquantenaire.

Ensuite, le roadbook guidera les participants le long d’un tracé riche et audacieux parmi les plus beaux recoins du pays en passant par un indémodable Car-Wash qui ravivera les couleurs des voitures. Enfin, arrivée en grande pompe au cœur d’un autre symbole: le circuit de Spa-Francorchamps ! Nous serons accueillis en VIP au mythique Spa-Classic avec lunch à l’Eau Rouge, visite libre de l’événement et 'run' en apothéose sur le plus beau circuit du monde, réservé exclusivement aux participants du rallye pour l’occasion
Vous y retrouverez l’ambiance unique de la course automobile historique sur le plus beau circuit du monde avec, sur la piste, 400 voitures de course en compétition et, au cœur du circuit, plus de 1000 voitures de collection en exposition, le village marchand et de nombreuses animations vintage…

Deux nouveaux plateaux sont annoncés pour cette 7ème édition: aux 6 plateaux traditionnels by Peter Auto s’ajoutent un plateau dédié aux monoplaces, en 'Première' à Spa : l’Euro F2, et un plateau invité: la Formula Vee. A noter également les  parades de véhicules de type GT1 produites entre 1994 et 2011 (en collaboration avec SRO) et la vente aux enchères Bonhams.



Powered by creaxial   -   Politique sur la vie privée