Top

News

Autoworld Welcomes Love Bugs30/01/2017

A quelques jours de la fête de la Saint-Valentin, et selon la tradition initiée il y a neuf ans, Autoworld accueille la Love Bugs Parade ce dimanche 12 février.

Cet événement  "clin d’œil" de tous les amoureux… des coccinelles et Beetles, rassemblera 300 de ces sympathiques voitures qui partiront en balade à travers les rues de Bruxelles et du Brabant Wallon. 

Herbie, Choupette, Kever, Käfer, Beetle… les Coccinelles VW de tous types, de toutes couleurs, de tous âges et de toutes provenances arrivent depuis tôt le matin devant le musée Autoworld. Les propriétaires reçoivent quelques marguerites multicolores grâce auxquelles ils pourront fleurir leurs voitures. Car, cette année encore, la Love Bugs Parade va rendre hommage au mouvement "Flower Power " né il y a 50 ans et qui connut un moment phare en 1967 à San Francisco avec le "Summer of Love".Mais ce n’est pas tout ! A partir du 11 février, et jusqu’au 26 mars, Autoworld rendra hommage aux VW Love Bugs et aux Combis qui se sont illustrés dans l’Art, dans les Films et en Publicité. Ils seront bien évidemment installés dans un décor… "Flower Power" !

Toute l’équipe d’Autoworld vous attend nombreux pour fêter la Saint-Valentin avec la plus amoureuse des voitures : la Love Bug !



Powered by creaxial   -   Politique sur la vie privée